Cadeau de noël

Publié le par nyello

j'ai rencontré MamzellMiguelle à un marché de noël, et j'ai pu admirer ses belles créations

je n'ai pu résister à l'envie de m'offrir quelque chose

j'ai donc choisi cette jolie parure noir et blanc

vous pouvez la voir sur son blog ici

 

ou vous contenter de ma photo

parure noel

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très chic les pois et le noir et blanc ça rend super bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais vu cette parure sur son blog et j'avais complètement craqué dessus ! Tu as bien choisi, veinarde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon choix, je n'aurais pas pu résister non plus =) !<br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;) elle fait de tellement jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />