Fimothèque

Publié le par nyello

je me suis offert quelques livres sur la pâte polymère

canes en folietout plein de canes de la plus simple à la plus complexe de quoi m'aider à me lancer




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


dona kato
comment réussir un transfert, et autres techniques










 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


libro027le millefiori, j'ai pas encore tout compris
mais de jolies techniques à essayer






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

imitation en pâte polymerepleins de recettes sympas de faux
par exemple le cuir, l'ardoise ....
(quand même déçue de ne pas y retrouver une imitation du bois)


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

noeudsn'étant pas une douée du montage, ce livre risque de m'être très utile
pleins de noeuds dont les techniques sont bien montrées pas à pas
par exemple le noeud d'amoureux lol ou le noeud de chaise portugais
avec aussi des exemples de bijoux

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Marrant, je viens de m'offrir les trois premiers que tu présentes plus celui de Rona Servas. Tu as de quoi faire avec tout ça!<br /> Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui en effet ça donne pas mal d'idée<br /> maintenant faut concrétiser lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> éh,bien!!! de quoi faire, bon patouillage avec tous ces exemples, tu ne vas pas manquer de faire de belles choses.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben j'espere en tout cas :)<br /> <br /> <br />