mon premier bracelet rond

Publié le par nyello

j'ai enfin réussi à dompter le bracelet rond

ma soeur m'a demandé un bracelet avec des "couleurs pétantes" : orange, jaune, bleu, vert

j'ai utilisé le tuto de Ilot fimélo, adapté à ma sauce

pour le motif, j'ai essayé la technique des stries

 

bracelet-viv-1.jpg

 

d'autres vues

bracelet-viv-2.jpg

 

bon y'a PLEINS de défauts, et je n'aurais pas du le montrer de si près, mais je suis trop contente

mon frère m'a dit qu'il lui faisait penser à un perroquet .... lol

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton premier essai est réussi ! Il est très chouette ce bracelet !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, c'est sympa !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour une premiere c'est un bel essai,je me suis balladée sur ton blog et c'est tres sympa et varié!!,je reviendrais...<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci swimmingpoulette <br /> <br /> <br /> <br />