Nouveau look

Publié le par nyello

le bracelet de mon amie Karine a été cassé (je ne révélerais pas l'identité de la personne qui a fait ça)

je l'ai donc refais et modifié

 

le voici avant

bracelet karine

 

et le voila maintenant

bracelet-kaka-2.jpg

 

alors verdict??

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est bien plus joli comme ça^^
Répondre
C
Je le préfère maintenant, plus recherché comme montage, maintenant ce n'est que mon avis et il en faut pour tous les goûts.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> moi aussi je préfère après<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que certaines personnes préfèrent avant ... <br /> <br /> <br /> <br />
H
Sans contredit le second fait plus madame ou plus riche.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Hermine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la nouvelle version !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Chanel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> What a beautiful transformation you made. Updated and making the most of the ochre/amber beads. Great job!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> thank you Susan<br /> <br /> <br /> <br />